30 319 € Analyse indisponible. 1. Achat immédiat +20,00 EUR (livraison) Moteur für Isuzu 2,5 CRDi Diesel 4JK-1E5-L 4JK1E5S-L 4JK1 (Compatible avec : Isuzu) D'occasion. D'occasion. Garantie 60 mois . Les - : -moteur plus rugueux à froid, un peu sonore en haut ; -volant réglable juste en hauteur ; -poste gps pioneer...En bref, qualité prix imbattable, véhicule très sûr à tout faireLire la suite de l'avis»Donnez votre avis», D-max 2 II (3) DOUBLE CABINE SUPERNOVA 4X4 1.9 CLIM AUTO (2018), Bonjour à tous J’ai une Isuzu dmax BVA 1.9 supernova modèle 2018 je suis tombé en panne d un coup le moteur a perdu sa puissance et sa compression d’une façon que quand j accélère sur le moteur et il ne réagit et ne répond plus Avec une image de dégagement de fumée noire et un petit bruit au niveau des soupapes alors j’ai consulté un Mecanicien qui a souligné la nécessité de changer les poussoirs hydrauliques...Enfin...Je regrette ne pas avoir choisi une pick up toyota hilux...Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», D-max 2 II (3) SINGLE SATELLITE 4X4 1.9 CLIM MAN (2019), J’ai pris ce pickup en 2 eme main à un particulier Donc j’ai perdu la tva. ISUZU D-MAX 2 II (3) 1.9 SINGLE N60 B 4WD. Utilitaire benne standard Isuzu N-SERIES 35 . CO2 mixte: 191 g/km – conso mixte 7.4 L  Couple de 360 Nm, GARANTIE 5 ANS - 100.000 KMIsuzu met toujours la sécurité en premier plan. Fiche technique et prix tarifs nouveau Isuzu M21 - Juillet 2020. 2020. 10 km. 1. Mais je ne regrette pas car il était dispo de suite (au lieu de 3 mois pour l’AR en Italie chez titan) avec un carrossage plateau ridelle à la place de la benne standard. Quand j'en vois dire que c'est pas confortable, que ça fait du bruit etc... J'ai eu un L200 avant, c'est le jour et la nuit faut pas déconner.De plus, et contrairement aux autres, c'est le seul pick-up qui a su ne pas aller chercher le guignol qui veut un pick-up pour se promener, au moins avec j'ai pas peur et je pleure pas quand je vais dans les bois bûcheronner, si il est sale, si il prend des rayures c'est pas terrible mais au moins il reste fait pour.Un pick-up reste un outil de travail et pour cela il est très bon, il emmène les 3t5. Pour travailler c’est vraiment pratique car j’accède au fenwick ou à la main par les 3 cotés en baissant les ridelles pour charger décharger. Garantie 60 mois . Un seul coffre sous plateau, il faut en rajouter pour les sangles.Sur un single cab très peu de place pour ranger derrière les sièges.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», D-max 2 II SPACE 4X4 2.5 SATELLITE (2015), Un très bon véhicule qui fait l'affaire, je l'entretient moi même depuis qu'il n'est plus garantis. Aucun résultat trouvé ... Utilitaire benne tri-benne Isuzu M21 NLR M21 NPR NKR . Pas d’adblue.Un peu faible niveau puissance et suspension ar quand on va au bout du PTRA.Par contre il passe partout. 3.5 T; 5.5 T; 6.5 T; 7.5 T; 9.5 T; 11 T; 13,5/14 T; Submit Les fioritures, ce n'est pas son style. Neuf. Achat immédiat +200,00 EUR (livraison) CULASSE ISUZU MOTEUR C240 ELEVATEUR KOMATSU HYSTER TCM ISUZU . Votre pick-up Isuzu D-Max au meilleur prix est sur lepickup.fr ! Plateau plan 2,4m x 1,8m pas de place perdue au dessus des roues. Provenance : Royaume-Uni. ISUZU D-Max 1.9 Ddi 164ch Single Satellite 4x2. Mais je ne regrette pas car il était dispo de suite (au lieu de 3 mois pour l’AR en Italie chez titan) avec un carrossage plateau ridelle à la place de la benne standard. 30 900 € 4x2 - 123 CV. La clim ne se règle pas c’est on ou off.Je dois faire une purge de frein car je trouve que c’est mou il faut chercher à mi pédale pour piler.